Cancre Premier recrute des cerveaux

Un an! Il aura fallu un an à Cancre Premier pour se rendre compte qu’il n’avait pas assez de matière grise autour de lui pour réaliser son Initiative pour l’Emergence de Madagascar (IEM). Dûr, dûr pour l’équipe de bras cassés dont il s’est entouré. Dûr, dûr aussi pour tous ceux qui ont bu et cru à ses paroles… Et pourtant, durant la campagne électorale, tout était prêt pour le démarrage en trombe de l’IEM!… Que du flan!… Et nous voici, comme à l’accoutumée, dans la fuite en avant: le recrutement qui résoudra TOUT!

Après trois séries de hold-up électoraux, entre les présidentielles, les législatives, et le pompon avec les communales, avec dans le rôle des barbouzes, la Haute Cour Constitutionnelle (HCC), le Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), et ce mois-ci pour finir, les Tribunaux Administratifs, nous voici embarqués dans l’enrôlement de mercenaires de haut rang avec une description de poste à pouffer de rire.

Alors, déjà c’est un appel à candidatures pour des postes de Hauts Responsables de l’État,… très haut, que du superlatif. Ensuite, Cancre Premier recherche homme ou femme, avec diplôme d’études supérieures et bénéficiant de plus de 5 ans d’expérience dans le secteur privé ou public, national ou international, ayant une capacité de négociation de très haut niveau, une capacité technique organisationnelle, de grandes qualités managériales et d’un sens du leadership exemplaire et visionnaire en alignement avec la vision de l’Initiative pour l’Emergence de Madagascar, rigoureux et professionnel, maîtrisant l’outil numérique, prônant l’intérêt national et ayant le sens du service public. Notez bien! Quel que soit le domaine, du moment qu’on peut rêver d’émergence! Ha, ha, ha! Et, les candidatures vont pleuvoir bien sûr.

Ne pas oublier de préciser dans la candidature le ou les domaines de compétences (euh! limité à cinq domaines quand même), le ou les postes souhaités, un CV bien sûr, une lettre de motivation et surtout un Plan d’actions. Ha, ha, ha!… IEM en panne d’idées? Pour faire un copie-collé?… Donc, on espère beaucoup du côté de l’eau, de l’électricité, de la sécurité, de l’éducation, de la santé, du pouvoir d’achat, de la véritable construction de routes… et un peu moins du côté de la spoliation des biens et du sous-sol, du remblayage de rizières,…

Et donc, avis aux candidats avant le 24 janvier pour monter dans le TGV qui va emmener le pays vers l’émergence totale.

Avec des années d’études, un haut niveau de compétences, des années d’expérience, devoir baisser son froc pour un guignol pareil, vivre dans son monde pourri et mafieux, servir de fusible, une qualité première sera d’avoir une âme bien blindée.

Lanzelo

Voici le lien pour postuler au cas où

Appel à candidatures : postes de Hauts Responsables de l’Etat