Après avoir mis à l’abri ses progénitures loin de ce désastre qui profile à l’horizon, après cette partie de cache-cache qui lui a fait croire qu’il manque à la population, les ondes annoncent son retour sur le plateau.
Si les yeux du monde risquent de rester sur les porteurs-seins de l’Art-meziah à défaut de la gloire ratée de son artemesia, V a compris qu’il risque de perdre la main sur la visibilité, d’où ce retour en catimini…
Que pourra t-il dire qui ira encore changer la donne? La pandémie est désormais partout. Le peuple essaie de s’entraider dans les partages de bons plans pour la prévention et le traitement, comme si les médicaments dignes du 21e siècle ne le méritent pas.
On ne s’étonne plus de la prolifération des maladies de reins dues à ces automédications sans aucun contrôle médical.
Va t’il encore annoncer une construction? une célébration ou une élucubration?
On dirait que son régime fonctionne en mode “pompier” depuis le début. Exactement comme ce qu’il a fait lors de la deuxième tour de la présidentielle.
En effet, lui et sa clique n’avaient pas d’agenda établi à cette époque là. Et c’était fait exprès. En fait, ils passaient juste à l’endroit où Ravalomanana avait organisé ses meetings pour effacer sa trace, pour dénigrer et pour acheter des voix.
Maintenant qu’il est au pouvoir, pareil, sauf qu’il allume le feu en même temps qu’il joue au pompier. Une théorie de chaos qui ne fait que nous détruire dans tous les sens.
Lui n’a plus honte de rien. Combien de fois il se ridiculise devant la face du monde avec des discours à s”enterrer vivant tellement c’est honteux, mais il s’en fout. Son but c’est de s’asseoir au dessus d’un parterre de gens pour se croire empereur. Peu importe s’ils sont pauvres, s’ils sont malades car les voir inférieurs à lui lui donne le sentiment d’être grand, puissant et intouchable.
Il va donc nous trouver encore un enfumage pour que son peuple acclame le ” merci prezida ” chaud à son coeur.
Pour les restes, malgré leur nombre incalculable, ils seront inaudibles dans leur silence.
Tant qu’on donne carte blanche aux imbéciles, on consent également à leurs idioties perpétuelles.
Si vous attendez encore un miracle dans tout ça, soit vous êtes déjà atteints d’une forme grave de l’abrutissement, soit le covid ne vous a seulement pas enlevé le goût et l’odorat, mais également le bon sens.
Les yeux du monde.
FB Kristiann Ramiann